Imprimer
Catégorie : Dossiers
Affichages : 1786

Pourquoi ?

Si vous n'êtes pas encore en version 4 ou supérieure, vous devez envisager d'y passer pour être en règle avec l'administration fiscale. Pour en savoir plus, voir l'article ici : Avez-vous besoin d'un logiciel de devis-factures conforme à la loi anti-fraude TVA ?

 

Comment ?

Si vous bénéficiez d'un contrat d'assistance, la mise à jour est gratuite. Il suffit d'en faire la demande, de convenir d'un rendez-vous pour vous donner tous les éléments et prendre la main sur votre ordinateur en cas de nécessité.

Si vous ne bénéficiez pas d'un contrat de maintenance la mise à jour est payante et dépend de la version du logiciel en votre possession. Pour connaître le numéro de version que vous possédez voir ici : Quel est le numéro de version de mon logiciel ?

Version supérieure à 3.0 (Juillet 2011)

Les tarifs de mise à jour avec ou sans assistance sont ici :

Une fois la commande passée, ne téléchargez et n'installez rien. Nous vous enverrons la mise à jour qui convient par email séparé et conviendrons ensemble, si vous le souhaitez, d'un rendez-vous téléphonique pour sa mise en place.

Version antérieure à 3.0

Ces versions étant très anciennes (plus de 7 ans), pour vous assurer la récupération de vos données, nous serons amené à prendre la main sur votre ordinateur pour installer la version qui convient. Cette prestation n'est pas facturée mais le tarif de mise à jour n'est pas applicable, vous devez donc vous reporter ici : Tarif Logiciels

Une fois la commande passée, ne téléchargez et n'installez rien. Nous vous enverrons la version qui convient par email séparé et conviendrons ensemble d'un rendez-vous téléphonique pour sa mise en place.

 

Je n'arrive pas à passer commande pourquoi ?

Si vous n'avez pas passé de commande depuis décembre 2016, vous devez vous réenregistrer de nouveau. Vous pouvez aussi nous envoyer vos dernières coordonnées (Nom, Adresse, Email, téléphone, ...) et nous vous réenregistrerons.