Imprimer
Catégorie : Etude dans les devis et factures
Affichages : 1758

Lorsqu'une fourniture est utilisée à plusieurs endroits dans une étude, plutôt que de modifier chaque ligne où cette fourniture apparaît, il est possible d'effectuer une modification de prix en une seule opération. Ces modifications sont aussi possibles sur le prix de la main d'oeuvre ou bien encore sur plusieurs fournitures simultanément.

Comment procéder ? Allez dans l'onglet Achats de l'affaire. Cliquez sur le bouton Modification des Prix d'Achat  

La liste des fournitures et des mains d'oeuvre apparaît alors. Dans cette liste, vous pouvez modifier les P.A.U. de chaque ligne. Lorsque vous cliquez sur OK, les nouveaux prix seront pris en compte dans votre affaire.

Remarque : Vous pouvez cliquer sur les têtes de colonnes pour les trier. Il peut en particulier être intéressant de cliquer sur la dernière colonne (Prix d'Achat Total), pour mettre en évidence les postes qui pèsent le plus dans votre étude et donc qu'il y aura peut être lieu de négocier avec votre fournisseur.

 

Cliquez pour voir l'animation

Voir Animation Dans l'animation ci-contre, on peut voir comment appliquer des modifications de prix à l'ensemble de l'étude. Cette fonctionnalité est illustrée dans le troisième tiers de la présentation.