Imprimer
Catégorie : Etude dans les devis et factures
Affichages : 1632

Lorsque vous êtes dans l'étude de l'affaire dans laquelle vous voulez importer, placez vous sur la ligne où vous voulez insérer, faites clic-droit pour faire apparaître le menu contextuel et choisissez Importation/Affaire.

Dans la fenêtre Import Affaire, cliquez sur le bouton [...]. Dans l'explorateur affaires, sélectionnez l'affaire à partir de laquelle vous allez importer.

Une fois l'affaire affichée, comme pour l'étude utilisez les boutons [+] et [-], pour faire apparaître plus ou moins de détail.

Sélectionnez une ligne à importer et cliquez sur le bouton [Importer]. La ligne et l'intégralité de son contenu seront recopiées dans l'affaire. Vous pouvez répéter cette opération autant de fois que nécessaire, les informations seront recopiées les unes à la suite des autres.

Pour finir l'opération et revenir à l'étude, cliquez sur le bouton [Fermer]. 

Cliquez pour voir l'animation

 
 Voir Animation  L'animation ci-contre Faire un devis en utilisant un autre devis présente comment copier des morceaux d'une affaire existante vers une nouvelle. La possibilité de conserver dans la bibliothèque des lots est aussi un moyen de gagner du temps dans la conception d'un devis. La présentation de l'étude avec le sous-détail ou non de chaque tâche rend plus lisible votre travail